Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Komsa's life ...

Aller en bas 
+2
white
Komsa
6 participants
AuteurMessage
Komsa
recrue
recrue
Komsa


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Komsa
Niveau:
Komsa's life ... Left_bar_bleue138/200Komsa's life ... Empty_bar_bleue  (138/200)

Komsa's life ... Empty
MessageSujet: Komsa's life ...   Komsa's life ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:03

Je naquis dans la paisible ville d'Amakna, dans une honorable chaumière à deux pas de la bibliothèque municipale. Mon père était connu dans toute la région pour ses talents de bucheron, ma mère travaillait chez une modeste tailleuse. Tout allait bien pour moi, je suivais les traces de mon père jusqu'au jour où je tomba sur la photo d'un jeune homme caché dans un tiroir de la commode. Après une longue discution avec mes parents, j'appris alors l'existance de mon grand frère. Sur un coup de tête, je décida de partir à sa recherche et conquérir le monde des 12. Armé de la hache de mon père, je marcha jour et nuit vers la ville la plus proche. Arrivé à Astrub, quelques connaissances m'indiquèrent les meilleurs endroits pour progresser. Je me mit alors à la conquete d'un important nombre de Bouftou. Dans leur cité mère: Tanélia. C'est alors, à l'aube de mes 20 levels, que le jour tant recherché arriva. J'entra dans un conbat, aider un aventurier contre trois terribles moutons. C'était lui, mon frère, je le reconnus tout de suite. Il me ressemble comme deux gouttes d'eau, notre seule differance est ses cheveux blanc qui hérita de notre père (lol!). Nous voilà enfin réuni, avec Gammer, on se dit que plus rien ne pourra nous échapper. Je participa à la mutinnerie contre notre terrible tonton grincheux: Xx-Renji. Je fit parti des 7 fondateurs, sous l'autorité de Gammer, de notre guilde qui nous a rendu si fort aujourd'hui.
Maintenant, mon objectif atteind, je progresse au coté de mon frère, aux côtés de mes amis, de mes alliers, au côté de ma belle-soeur que j'appréci aussi enormement ...
Et je tien à remercier tous ceux que mon fait devenir se que je suis à présent ...

... Merci à tous.


...Komsa.

[u]
Revenir en haut Aller en bas
white
Admin
white


Messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : Esquelbecq

Feuille de personnage
Nom du personnage: White
Niveau:
Komsa's life ... Left_bar_bleue178/200Komsa's life ... Empty_bar_bleue  (178/200)

Komsa's life ... Empty
MessageSujet: Re: Komsa's life ...   Komsa's life ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:56

Très chouette histoire =) Avec pas mal d'humour et une belle manière d'écrire je trouve ^^ J'adore ! En tout cas merci à toi de nous aider comme tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
Komsa's life ... Left_bar_bleue199/200Komsa's life ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Komsa's life ... Empty
MessageSujet: Re: Komsa's life ...   Komsa's life ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:31

j'ador ton histoire petit frere XD
Revenir en haut Aller en bas
Aloe-vera
Admin
Aloe-vera


Messages : 350
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 34
Localisation : Pays Bas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aloe-Vera
Niveau:
Komsa's life ... Left_bar_bleue149/200Komsa's life ... Empty_bar_bleue  (149/200)

Komsa's life ... Empty
MessageSujet: Re: Komsa's life ...   Komsa's life ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:29

je savais pas que vous étiez brother...
par contre je connaissais l'histoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://photo21steve.skyrock.com
black-bou
initié
initié
black-bou


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : en Belgique =D

Feuille de personnage
Nom du personnage: Black-bou
Niveau:
Komsa's life ... Left_bar_bleue135/200Komsa's life ... Empty_bar_bleue  (135/200)

Komsa's life ... Empty
MessageSujet: Re: Komsa's life ...   Komsa's life ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:56

un peu longue ton histoire =/
Revenir en haut Aller en bas
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
Komsa's life ... Left_bar_bleue176/200Komsa's life ... Empty_bar_bleue  (176/200)

Komsa's life ... Empty
MessageSujet: Re: Komsa's life ...   Komsa's life ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:13

ahaha le tonton grincheux est de retour pour vous jouer un mauvais tour x)
Faut dire ke la guilde et ses membres me manquaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komsa's life ... Empty
MessageSujet: Re: Komsa's life ...   Komsa's life ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komsa's life ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: