Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

le petit chaperon marron

AuteurMessage
gammer
initié
initié
gammer

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
le petit chaperon marron Left_bar_bleue199/200le petit chaperon marron Empty_bar_bleue  (199/200)

le petit chaperon marron Empty
MessageSujet: le petit chaperon marron   le petit chaperon marron Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:56

Il était une fois une petite fille de Village, la plus jolie qu’on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa Grand-mamy plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon marron, qui lui seyait si bien, que partout on l’appelait le Petit Chaperon marron .
Un jour, sa mère, lui demanda de rapporter à sa grand-mère du beurre de la confiture et du pain, une cawotte tout sa dans un joli petit panier .

le petit chaperon marron Maisonduchaperonmaron

Le Petit Chaperon marron partit aussitôt pour aller chez sa mère-grand, qui demeurait dans un autre Village. En passant dans un bois elle rencontra White le Loup,

le petit chaperon marron Rencontreavecleloup

qui eut bien envie de la manger ; mais il n’osa, à cause de quelques Bûcherons qui étaient dans la Forêt. Il lui demanda où elle allait ; la pauvre enfant, qui ne savait pas qu’il est dangereux de s’arrêter à écouter un Loup, lui dit : Je vais voir Grand-mamy, et lui porter plein de nourriture Demeure-t-elle bien loin ? lui dit le Loup.
Oh ! oui, dit le Petit Chaperon rouge, c’est par-delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la première maison du Village. Eh bien, dit le Loup, je veux l’aller voir aussi ; je m’y en vais par ce chemin-ci, et toi par ce chemin-là, et nous verrons qui plus tôt y sera. Le loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui était le plus court,

le petit chaperon marron Courvertchezgrandmamy

et la petite fille s’en alla par le chemin le plus long, s’amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu’elle rencontrait.

le petit chaperon marron Holesbellesfleures

Grace a ses grande guibolles Le loup ne mit pas longtemps à arriver à la maison de la Grand-mamy .Toc, toc.

le petit chaperon marron Toctoc

Qui est là ? C’est votre fille le Petit Chaperon rouge (dit le Loup, en contrefaisant sa voix) qui vous apporte du beurre de la confiture et du pain, une cawotte tout sa dans un joli petit panier a base d’abra .La bonne Grand-mamy, qui était dans son lit à cause qu’elle se trouvait un peu mal, lui cria : Tire la grosse corde a coter de la porte . Le Loup tira la corde et la porte s’ouvrit. Il se jeta sur la bonne Grand-mamy, et la dévora en moins de rien ; car il y avait plus de trois jours qu’il n’avait mangé.

le petit chaperon marron Miam2

Ensuite il ferma la porte, et s’alla coucher dans le lit de la Grand-mamy, en attendant le Petit Chaperon marron, qui quelque temps après vint heurter à la porte. Toc, toc.

le petit chaperon marron Arriverdu2emerepas

Qui est là ? Le Petit Chaperon marron, qui entendit la grosse voix du Loup eut peur d’abord, mais croyant que sa Grand-mamy était enrhumée, répondit : C’est votre fille le Petit Chaperon maron, qui vous apporte beurre de la confiture et du pain, une cawotte que ma Mère vous envoie. Le Loup lui cria en adoucissant un peu sa voix : Tire la chevillette, la bobinette cherra. Le Petit Chaperon rouge tira la chevillette, et la porte s’ouvrit . Le Loup, la voyant entrer, lui dit en se cachant dans le lit sous la couverture : Mets tout a coter , et viens te coucher avec moi. Le Petit Chaperon marron se déshabille, et va se mettre dans le lit, où elle fut bien étonnée de voir comment sa Mère-grand était faite en son déshabillé. Elle lui dit : Ma Grand-mamy, que vous avez de grands bras ? C’est pour mieux t’embrasser, ma fille.
Ma Grand-mamy, que vous avez de grandes jambes ? C’est pour mieux courir, mon enfant. Ma Grand-mamy, que vous avez de grandes oreilles ? C’est pour mieux écouter, mon enfant. Ma Grand-mamy, que vous avez de grands yeux ? C’est pour mieux voir, mon enfant. Ma Grand-mamy, que vous avez de grandes dents. C’est pour te manger. Et en disant ces mots, ce méchant Loup se jeta sur le Petit Chaperon Marron, qui sauta juste a temps du lit et sorti son super fouet , au début le loup ne penser pas devoir fuir devant un simple fouet mais celui-ci eu raison de lui

le petit chaperon marron Tientsalbete

c’est ainsi que le petit chaperon marron ramena le loup a la foire ou il fut mis en cage .

le petit chaperon marron Encage

Le petit chaperon marron avec cet capture fut récompenser par une grosse bourse de kamas .

Aloe-vera
Admin
Aloe-vera

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aloe-Vera
Niveau:
le petit chaperon marron Left_bar_bleue149/200le petit chaperon marron Empty_bar_bleue  (149/200)

MessageSujet: Re: le petit chaperon marron   le petit chaperon marron Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:19

bravo j'adore. conitnuez comme ca

Voir le profil de l'utilisateur http://photo21steve.skyrock.com
gammer
initié
initié
gammer

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
le petit chaperon marron Left_bar_bleue199/200le petit chaperon marron Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: le petit chaperon marron   le petit chaperon marron Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:33

je trouve dommage qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui regarde mon histoire du chaperon ( 10 visite =/ )

toutdernier
initié
initié

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
le petit chaperon marron Left_bar_bleue0/0le petit chaperon marron Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: le petit chaperon marron   le petit chaperon marron Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:44

a supprimer

Dernière édition par toutdernier le Jeu 9 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepsy
recrue
recrue

Feuille de personnage
Nom du personnage: enunus
Niveau:
le petit chaperon marron Left_bar_bleue158/200le petit chaperon marron Empty_bar_bleue  (158/200)

MessageSujet: Re: le petit chaperon marron   le petit chaperon marron Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:49

mdr c'est trop enorme
picflo
initié
initié

Feuille de personnage
Nom du personnage: Picflo
Niveau:
le petit chaperon marron Left_bar_bleue152/200le petit chaperon marron Empty_bar_bleue  (152/200)

MessageSujet: Re: le petit chaperon marron   le petit chaperon marron Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:45

J'adore Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le petit chaperon marron   le petit chaperon marron Icon_minitime

le petit chaperon marron
Page 1 sur 1