Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fuego le retour...là pour de bon ;)

Aller en bas 
+3
gammer
kuro
Fuego
7 participants
AuteurMessage
Fuego
recrue
recrue
Fuego


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty
MessageSujet: Fuego le retour...là pour de bon ;)   Fuego le retour...là pour de bon ;) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:25

Hello,eh oui!c'est encore moi uhuhuhuhu
Bon,j'connai quelques membres de la guilde mais j'vais faire ma p'tite présentation Wink

Alors bon,Moi c'est Fuego-Espada,plus connue sous le nom de Fuego =p(j'suis connue moi?oopah!)

J'ai donc 15 ans(et demi!ça compte a cet âge là...)(oui j'ai grandis depuis... uhuh)Bref,je m'égare,je suis un iop lvl 142...Pour une meilleur souplesse de jeu je suis Air/Po/Dommages,j'en pouvais plus du iop bourrin^^

Sinon baaaah,j'suis bijoutier 70...ça avance doucement mais sûrement!><
Joaillo 80...idem =p
Et je débute mineur(42)

Sinon bah je suis toujours de bonne humeur et très agréable(gaffe quand même je mord...)


Sleep Sleep

Ca commence a faire long donc je vais m'arreter là ^^
Eh bien voilà,si j'suis accepté parmi vous,j'compte bien rester cette foi Wink
Ben way'! On est pas dans un moulin nan mais oh!

Fuego-Naabo
Revenir en haut Aller en bas
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
Fuego le retour...là pour de bon ;) Left_bar_bleue176/200Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty_bar_bleue  (176/200)

Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Fuego le retour...là pour de bon ;)   Fuego le retour...là pour de bon ;) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:29

Cela me fait grand plaisir de retrouver des ex-bras cassés, pour moi ce sera OUI

Pour ceux qui le connaissent pas, fuego est un iop génial qui sort de l'ordinaire, il est bourré d'humour, bref un futur animateur de plus pour la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
recrue
recrue
Fuego


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Fuego le retour...là pour de bon ;)   Fuego le retour...là pour de bon ;) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:33

Oooo c'est mignon tout pleins ça Kuro! =p
Revenir en haut Aller en bas
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
Fuego le retour...là pour de bon ;) Left_bar_bleue199/200Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Fuego le retour...là pour de bon ;)   Fuego le retour...là pour de bon ;) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:33

je pense dir oui moi aussi en esperant que tu ne repart pas trop vit ( voir pas du tout )
Revenir en haut Aller en bas
yopange
recrue
recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Fuego le retour...là pour de bon ;)   Fuego le retour...là pour de bon ;) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:35

Salut fuego !

Etant donné que je te connais depuis un out de temps (God Norris et Gravitee) je sais que tu est super sympa et que tu ne poseras de probleme a personne, ça j'en suis sur, c'est donc un grand OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
iol
recrue
recrue
iol


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Nom du personnage: iol
Niveau:
Fuego le retour...là pour de bon ;) Left_bar_bleue129/200Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty_bar_bleue  (129/200)

Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty
MessageSujet: Fuego le retour...là pour de bon ;)   Fuego le retour...là pour de bon ;) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:38

Haa le merdeuuu la de Fab veut re-venir ds BC Baaa sa va pas me gener sa je vais pouvoir te faire chier chu pas totalement pour parceque t'est chiant desfois XD mais bon Pg je te dit un OUI et si t'arrive a faire venir alan tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
recrue
recrue
Fuego


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Fuego le retour...là pour de bon ;)   Fuego le retour...là pour de bon ;) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:39

Owiii,j'verrai avec lui,j'suis pas bien sûr masi écoute,pourquoi pas =p
Gaga,j'serai fidèle cette foi è.é
Revenir en haut Aller en bas
kapalypso-jr
recrue
recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kapalypso-jr
Niveau:
Fuego le retour...là pour de bon ;) Left_bar_bleue128/200Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty_bar_bleue  (128/200)

Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Fuego le retour...là pour de bon ;)   Fuego le retour...là pour de bon ;) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:45

d'apres ce qu'a dit kuro je ne vois pas pourquoi je dirais non a ce que vienne fuego Wink donc je répond OUI sans ésité
Kapa
Revenir en haut Aller en bas
toutdernier
initié
initié



Messages : 466
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Fuego le retour...là pour de bon ;) Left_bar_bleue0/0Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Fuego le retour...là pour de bon ;)   Fuego le retour...là pour de bon ;) Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:15

recrutement cloturé
Revenir en haut Aller en bas
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
Fuego le retour...là pour de bon ;) Left_bar_bleue176/200Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty_bar_bleue  (176/200)

Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Fuego le retour...là pour de bon ;)   Fuego le retour...là pour de bon ;) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:16

Cloturer, mais faudrait penser a les verrouiller qu'on voit bien... Ou mettre dans archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuego le retour...là pour de bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Fuego le retour...là pour de bon ;)   Fuego le retour...là pour de bon ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuego le retour...là pour de bon ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: