Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses

Aller en bas 
+3
kuro
Aloe-vera
chevalier-imortel
7 participants
AuteurMessage
chevalier-imortel
recrue
recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty
MessageSujet: Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses   Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:36

Bonjour à tous !

Je suis chevalier-imortel iop terre lvl 121 .


Mon personnage :

A mes début, j'aidé beaucoup de personne à xp puis, se fut a moi d'xp.Arrivé au lvl 90 je rencontra white une ecatte qui c'était fais haké au donjon d'otomaï je lui demanda combien il fallait être minimum pour être dansla guilde, white me réponda 90 à l'époque.
Arrivé dans la guilde j'étais tout de suite dans l'ambiance, tout-dernier et ses cawotte =) , IOL et c'est blague et d'autre personne ...
Mais aussi un extraordinnaire meneur qui serais prait à tous pour sa guilde la plusgrand meneur que j'ai connu GAMMER !!!
Puis arrivé au lvl 120 je décida d'une idée de folie d'essayé une autre guilde.
Après quelque jours de ce changement, ce n'était pu comme avant, dans cette guilde il n'y avait pas bonne ambiance, tandis qu'on "BRAS CASSES" l'ambiance c'est assuré Wink !
Donc je décida de quitter cette guilde au l'ambiance était tabou pour essayé de revenir chez vous la meilleur guilde que un gars comme moi peut avoir "LES BRAS CASSES"

un peu de rp :

Un jour, quand mon père et moi étions dans la forêt d'incarnam, des brigants vinrent nous attaqué. Mon père me dit de fuire et de retourner à la maison c'est ce que je fit sauf que je ne vis pas qu'un brigant m'avait suivie. Arrivant à la maison je dis à ma mère que papa c'était fait attaqué elle me disa d'aller dans ma chambre et de me caché au fond du placard.Quand soudain la porte grinça violament et j'entendit un hurlement très aiguë celui de ma mère.J'étais terrorisé dans le placard j'étais incapable de défendre ma propre mère.Quand le brigant partit je suis sorti de la maison pour allé voir papa.En arrivant où mon père était je le vis sans tête.J'avais une haine attroce, la vengence , la colère !

Depuis ce jours, je m'entraînais jours et nuits pour avoir une puissance incoyable pour pouvoir venger mes parents.Tous les arbres tranchés, tous les pierres fracassés, tous les monstres que je démembrais avec colère, il n'y avait plus personne, donc j'ai décidais de changer de terrain d'entraînement je partis a Astrub.En arrivant à Astrub mon entrainement s'amplifia chaque jours, chaque mois quand arriva le moment où la haine et la rage devint plus fort que le mental où la vengence sonna; je partis chercher les brigants.

Je les trouva dans la forêts je ne pensé que à la vengence, j'avais une colère énorme , une puissance inimaginable, une rage aveuglante; chaque brigant que je fracassé était une source qui donné ecore plus de colère et de rage. Quand les brigants étaient tous mort la rage et la colère se dissipa.

Après avoir vengé mes parents je décida de faire connaissance avec d'autre personne et c'est a cette instant que je partit avec d'autre aventurier en quêtes d'aventure et de monstre à fracassé avec une rage et une colère sans fin tout en protégent un maximum mes amis.

Voila j'espère que je pourrais revenir dans la meilleur guilde de brumaire que je pourrais être avec son meneur qui serait prait a tous pour sa guilde GAMMER !!!
Laisser moi une deuxième chance svp les amis je peux me permettre de vous décevoire .
COORDIALEMENT CHEVALIER-IMORTEL
Revenir en haut Aller en bas
Aloe-vera
Admin
Aloe-vera


Messages : 350
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 34
Localisation : Pays Bas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aloe-Vera
Niveau:
Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Left_bar_bleue149/200Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty_bar_bleue  (149/200)

Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses   Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:40

pour moi c'est toujours non. Les autres membres seront peu etre plus indulgent, mais puisque j'ai vu le premier message, je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo21steve.skyrock.com
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Left_bar_bleue176/200Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty_bar_bleue  (176/200)

Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses   Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:19

idem : non
Revenir en haut Aller en bas
toutdernier
initié
initié



Messages : 466
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Left_bar_bleue0/0Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty_bar_bleue  (0/0)

Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses   Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:37

non
Revenir en haut Aller en bas
black-bou
initié
initié
black-bou


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : en Belgique =D

Feuille de personnage
Nom du personnage: Black-bou
Niveau:
Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Left_bar_bleue135/200Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty_bar_bleue  (135/200)

Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses   Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:47

Non ù_ù faut pas abusé
Revenir en haut Aller en bas
Yop-tempette
recrue
recrue
Yop-tempette


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : toujour la même

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yop-tempette
Niveau:
Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Left_bar_bleue143/200Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty_bar_bleue  (143/200)

Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses   Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:09

NON NON NON ET NON

si tu voulais revenir dans nôtre belle guilde des bras casser,

il fallait y penser avant de nous lacher et de m'agro deux jour de suite !!!!!! --'

J' espère que tu ne reviendra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yop-tempette
recrue
recrue
Yop-tempette


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : toujour la même

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yop-tempette
Niveau:
Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Left_bar_bleue143/200Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty_bar_bleue  (143/200)

Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty
MessageSujet: re   Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:12

tu n' es pas lvl 12X tu ma agro en panoplie meulou enfin je sais pu trop si c' est toi ^^'

En tout cas c' est quand même non pour moi ;s
Revenir en haut Aller en bas
toutdernier
initié
initié



Messages : 466
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Left_bar_bleue0/0Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty_bar_bleue  (0/0)

Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses   Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:45

5 non, candidature raté, sujet à clôturer
Revenir en haut Aller en bas
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Left_bar_bleue199/200Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty_bar_bleue  (199/200)

Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses   Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:33

Il est dur pour mon de refusé une entrée dans la guilde , mais je ne suis pas seul a décidé dans la guilde ( c'est comme sa que je voit l'espris de la guilde ) . donc tout ce que je peut te dir c'est de retenté plus tard . Je trouve dommage que les gens quitent la guilde et remarque que plus tard ce qu'ils rates ( enfin je pense ) et sa sa me rend vraiment triste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses   Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier-imortel voudrais redevenir un bras casses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: