Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutements d'un recruteur... [A lire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
Recrutements d'un recruteur... [A lire] Left_bar_bleue176/200Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty_bar_bleue  (176/200)

Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty
MessageSujet: Recrutements d'un recruteur... [A lire]   Recrutements d'un recruteur... [A lire] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:23

Oyéé, Oyéé Salut a tous,
Toutdernier étant parti, laissant sa place de recruteur vide, je tiens a lancer un concours de recrutement, pour ceux désirant devenir recruteur.
Pour vous lancer dans cette candidature, c'est très simple, suffit de me dire vos motivations (et plus si vous avez de l'inspiration Wink)
Enfin bref, la candidature est lancée !! A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
iol
recrue
recrue
iol


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Nom du personnage: iol
Niveau:
Recrutements d'un recruteur... [A lire] Left_bar_bleue129/200Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty_bar_bleue  (129/200)

Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty
MessageSujet: Recrutements d'un recruteur... [A lire]   Recrutements d'un recruteur... [A lire] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:37

Ben moi je me propose d'être recruteur car je me sens souvent au contact des membres j'aime bien tout le monde,et je suis pas très rancunier donc Voili Voualou j'espere être pris en tant que recruteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
White-Ansestral
recrue
recrue
White-Ansestral


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: White-Ansestral
Niveau:
Recrutements d'un recruteur... [A lire] Left_bar_bleue112/200Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty_bar_bleue  (112/200)

Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutements d'un recruteur... [A lire]   Recrutements d'un recruteur... [A lire] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:40

moi je vais juste dire que j'aimerais que le recruteur soit une personne actifs et sérieuse Merci bonne journée all'
Revenir en haut Aller en bas
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
Recrutements d'un recruteur... [A lire] Left_bar_bleue176/200Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty_bar_bleue  (176/200)

Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutements d'un recruteur... [A lire]   Recrutements d'un recruteur... [A lire] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:53

Au vu du laxisme que les membres portent a ce poste, je clôt les candidatures demain a 16h précise...
Si je n'ai pas au moins 5candidatures, personne ne sera recruté... Dommage pour ceux qui auront tenté leur chance.... Je trouve cela très regrettable que la plupart (pour ne pas dire 90%) des membres ne s'impliquent et ne veulent pas s'impliquer davantage dans la guilde.
J'ai eu quelques réponses du genre : "Oh non c'est chiant recruteur" ou alors "la flemme"
Pourtant recruteur c'est facile, il vous suffit de recruté la personne qui peut entrer dans la guilde lorsqu'elle est connectée.
Et ce poste vous donne un rôle dans la guilde, celui de décider en priorité des membres n'ayant aucun rôle..

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire.... Maintenant il ne vous reste plus qu'a faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
iol
recrue
recrue
iol


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Nom du personnage: iol
Niveau:
Recrutements d'un recruteur... [A lire] Left_bar_bleue129/200Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty_bar_bleue  (129/200)

Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty
MessageSujet: Recrutements d'un recruteur... [A lire]   Recrutements d'un recruteur... [A lire] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:09

Roooh faites chier postez vos candids les mecs je veux être Recruteur moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
Recrutements d'un recruteur... [A lire] Left_bar_bleue176/200Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty_bar_bleue  (176/200)

Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutements d'un recruteur... [A lire]   Recrutements d'un recruteur... [A lire] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:12

Je suspens ce sujet temporairement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements d'un recruteur... [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutements d'un recruteur... [A lire]   Recrutements d'un recruteur... [A lire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements d'un recruteur... [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: