Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recrutement de xelendoman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xelendoman
recrue
recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

recrutement de xelendoman Empty
MessageSujet: recrutement de xelendoman   recrutement de xelendoman Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:49

Bonjour à la guilde les bras cassés


Je vous écrit pour faie partie de votre guilde ,car je voudrait faire partie d'une guilde qui s'entraide comme pour les donjons ou pour allé dropé et qui est solidaire avec les autres membres de la guilde et ou il y a une bonne ambiance se que j'espere^^.J'ai fait partie de plusieurs guilde mais il n'y avait pas d'ambiance ou aucune entraide.Je suis un sadida nommé XELENDOMAN lvl 106 qui ne posséde pas d'alignement.

voila mon RP:
Je viens de la contée la plus longtaine d'Amakna mon iop et ma mére feca mon élevai aussi bien qu'ils le purent mais ma touffe de poils qui etait énorme joua en ma défaveur et je fut abandonné.
C'est pour cela que je cherche un group d'aventurier qui serais pret à m'accepté.


Dans la vrai vie:

prénon: je m'apelle Nicolas
age:j'ai 16ans
loisir: je fait du foot dans un club
ville:j'habite à cherbourg dans la manche dans le nord de la france il pleut 4 jours sur 7 donc autant vous dire que je passe beaucoup de temps sur dofus

Voila c'est a peu prés tous .

Cordialement xelendoman


Dernière édition par xelendoman le Dim 12 Juil - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
recrutement de xelendoman Left_bar_bleue176/200recrutement de xelendoman Empty_bar_bleue  (176/200)

recrutement de xelendoman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de xelendoman   recrutement de xelendoman Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:58

Bon je me met dans la peau de Aloe :p (en restant moi même quand même) Wink

On s'en fout de ton stuff, on ne recrute pas pour cela, on ne veut pas le connaître...

Pas de RP, candidature restant toujours très courte (malgré les conseils de gammer et white dans ton post précèdent)

Pour moi ce sera NON

MAIS : je te laisse une dernière chance pour ta candidature... Ne gâche pas cette chance a mon avis tu peux écrire quelque chose de mieux et entrer dans la guilde Wink

,Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
iol
recrue
recrue
iol


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Nom du personnage: iol
Niveau:
recrutement de xelendoman Left_bar_bleue129/200recrutement de xelendoman Empty_bar_bleue  (129/200)

recrutement de xelendoman Empty
MessageSujet: recrutement de xelendoman   recrutement de xelendoman Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:12

Personnellement on s'en fou du RP donc pour moi ce sera OUI
Revenir en haut Aller en bas
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
recrutement de xelendoman Left_bar_bleue176/200recrutement de xelendoman Empty_bar_bleue  (176/200)

recrutement de xelendoman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de xelendoman   recrutement de xelendoman Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:28

Gros problème, c'est qu'il montre son stuff, ses stats...etc
C'est facile de rajouter des ligne en disant : j'ai 100k, dans mon inventaire j'ai 3x amulette bouftou, un solomonk, plein de coiffes meulou, je suis très riche, j'ai 9PA j'ai plein d'intel !!! je rox trop, prenez moi ... enfin vous avez compris quoi...

Apparament il a pas lu le post-it de Aloe...


Je cite :
Voici des exemples de ce qui n'est pas la peine de poster :


un jours par hasard jai entendu parler d'un jeu ki sapelai dofus . Jai donc decider d'esier d'y jouer jai donc fai un osa car je trouver kil étai tres fort . donc jai jouer et mon lvl 100 jai decider de rentrer dans une bonne guilde les bras cassée

désolé, je me souviens que de mon nom

Liste de tous les équipements possédés par un personnage, avec un petit "je roxxxx trop"

Slt mOa C kEvIn jconé pa lE diCo, G araiT Mes Etu2 a 6 an é jC pA Kan fo metr lé MAJ ou paS. LOL

Par contre, vous n'êtes pas obligé de mettre un RP. On vous demande une présentation


(Donc moi perso je veux bien passer sur le RP, mais il faut qu'il fasse une présentation suffisante)
Revenir en haut Aller en bas
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
recrutement de xelendoman Left_bar_bleue199/200recrutement de xelendoman Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement de xelendoman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de xelendoman   recrutement de xelendoman Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:43

bon mnt sa devrai aller ( j'ai parlé vit fait avec lui sur le jeu ^^ )
plus qua attendre son message ( édité )
Revenir en haut Aller en bas
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
recrutement de xelendoman Left_bar_bleue176/200recrutement de xelendoman Empty_bar_bleue  (176/200)

recrutement de xelendoman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de xelendoman   recrutement de xelendoman Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:33

oki, désolé si je me montre dur, mais j'eesaye de resserer un peu la dificulté a entrer dans la guilde... Sinon autant ne pas mettre de forum ce serait pareil...
Bon j'attend son édit et je lui donnerais ma réponse définitive... Pourtant pas difficile il lui suffit juste d'un petit effort après il sera tranquille dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
recrutement de xelendoman Left_bar_bleue199/200recrutement de xelendoman Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement de xelendoman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de xelendoman   recrutement de xelendoman Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:55

deja mieux je dirai un ti oui
Revenir en haut Aller en bas
white
Admin
white


Messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : Esquelbecq

Feuille de personnage
Nom du personnage: White
Niveau:
recrutement de xelendoman Left_bar_bleue178/200recrutement de xelendoman Empty_bar_bleue  (178/200)

recrutement de xelendoman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de xelendoman   recrutement de xelendoman Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:45

Bon c'est déjà un peu mieux, il t'aura fallu du temps mais on moins tu sais qu'avec un peu de volonté on peut y arriver. Il y a tout de même quelques fautes ( plusieurs même ^^' ) mais je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
recrutement de xelendoman Left_bar_bleue176/200recrutement de xelendoman Empty_bar_bleue  (176/200)

recrutement de xelendoman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de xelendoman   recrutement de xelendoman Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:14

Beau progrès, c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de xelendoman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de xelendoman   recrutement de xelendoman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de xelendoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: