Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'histoire de gammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
l'histoire de gammer Left_bar_bleue199/200l'histoire de gammer Empty_bar_bleue  (199/200)

l'histoire de gammer Empty
MessageSujet: l'histoire de gammer   l'histoire de gammer Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:07

bon mon histoire est en cour d'écriture mais me voici en screen XD

l'histoire de gammer Moioi6


Dernière édition par gammer le Dim 22 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
l'histoire de gammer Left_bar_bleue199/200l'histoire de gammer Empty_bar_bleue  (199/200)

l'histoire de gammer Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de gammer   l'histoire de gammer Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:59

voici l'histoire d'un meneur pas comme les autres :
née ils de sacri et de iop ( j'en garde des sequel vu que je ne réflécht pas avant de lancer un combat et men fou de prendre des coup ) , Au début solitaire ( ba ouemais parents mon abandonner en me disant que je devait être un home un vrai qui doit se débrouiller tout seul ) je n'hésité pas a m'attaquer a des monstres 3 fois plus gros que moi ( hé oue les abras sa semble énorme quand on est level 10 ) enfin bon ...... puis un jour alors que je me promener sur les sentier qui borde Astrub je fit interpeller par une conaisance qui me prosa de rejoindre un groupe de valeureux aventurier , j'acceptai alors son invitation sans hésitation pour ne pus être seul ( et surtout car il me propasa le rang de bras droit avec tout les droit ) , cette guilde était connu sous le nom de " Zangetsu " j'y prit vite mes marques ; ayant invité la plus grand partie des membres de la guilde les aventurier qui en faisait parti mon vit considéré comme leur vrai meneur . Plusieur level plus tard alors que je massacré des crocos afin de manger de bon steaks , je fut séduit par une jolie sacri qui se trouver dans la guilde elle se nommait Zaan-chan , usant de mon charme naturel ( et de mon fouet ) elle me tomba dans les bras . L'age de mon 56eme level atein le rang de bras droit ne me sufisait plus je voulais toujours plus , c'est alors que dans un grand secret une réunion entre certain membres de la guilde et moi même fut décidée , aprés de nombreuse secondes ( heures sa ferait plus serieux mais bon ... ) on fut tot daccord on devait QUITTER LA GUILDE et en refaire une ou je serais nommer meneur , et c'est sans hésitaton mais avec quelques kamas que je partie chercher ce qui aller nous permettre de tout recommencer en créan une guilde qui est encor connu a ce jour sous le nom de " les bras casses " ( ce nom nous représente bien XD ) . Le temps passa paisiblement dans la guilde , mais un beau jour la femme que je cherissais ten disparu , je ne la revis pus a l'exeption de bref instants . Ne me résiliant pas a l'oublier totalement je vieillit seul au sein de la guilde qui me réconforté a leur façon , mais un jour alors que j'avait atein mon 150 eme level une écate qui se trouver dans la guilde réussit a fair ce qu'aucune autre femme na su fair ( me fair oublier Zaan ) cette écate répondant au nom de White me fait , depuis ce jour , passé des jour heureux entouré de mes vaillants aventuriers qui composes la guilde .
Une chose n'a pas changer depuis mon lvl 56 et ne chagera jamais ..... c'est tout l'atention que je porte a ma guilde sans laquel je n'aurai rien pus faire donc je vou remerci tous .
Revenir en haut Aller en bas
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
l'histoire de gammer Left_bar_bleue199/200l'histoire de gammer Empty_bar_bleue  (199/200)

l'histoire de gammer Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de gammer   l'histoire de gammer Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

l'histoire de gammer Moilvl179
Revenir en haut Aller en bas
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
l'histoire de gammer Left_bar_bleue199/200l'histoire de gammer Empty_bar_bleue  (199/200)

l'histoire de gammer Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de gammer   l'histoire de gammer Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:54

maintenant agé de 179 lvl je prend toujour le plus grand soin de ma guilde qui maintenant commence a se fair un nom dans la province d'ankama . Les fieres aventurier qui n'été au debut que de jeune combatant fraichement sorti de l'académie de baston , son maintenant devenu de robustes alier sur qui je peut compté . Alors que des guildes qui été connu dans toute la province depuis deja bien longtemps ne fon plus parler d'elles ( je ne citerai pas de nom mais bon .... ) mais nous a force de taper bon nombres de percepteurs nous avons réussit a nous fair connaitre et a nous hisser vers le hauts de la liste des guilde ( en tout cas je l'espert ) .
Nous somme deja assé connu et puissant pour nous permetre d'inviter des combatant ayant deja soufler leur 100 bougies , car les aventurier qui rêve de rejoindre notre petite communautée doivent se montré a la hauteur des exigeance de ce que j'appelle maintenant >une grande guilde<
Revenir en haut Aller en bas
anthony
recrue
recrue
anthony


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Drack-agiliti
Niveau:
l'histoire de gammer Left_bar_bleue174/200l'histoire de gammer Empty_bar_bleue  (174/200)

l'histoire de gammer Empty
MessageSujet: ...   l'histoire de gammer Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:03

je te soutien...
Revenir en haut Aller en bas
picflo
initié
initié



Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Picflo
Niveau:
l'histoire de gammer Left_bar_bleue152/200l'histoire de gammer Empty_bar_bleue  (152/200)

l'histoire de gammer Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de gammer   l'histoire de gammer Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:49

Le dernier message a bientot 1 an je pense que sa sert plus de poster..
Revenir en haut Aller en bas
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
l'histoire de gammer Left_bar_bleue199/200l'histoire de gammer Empty_bar_bleue  (199/200)

l'histoire de gammer Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de gammer   l'histoire de gammer Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:41

un grand tournant de l'histoire .C'est seulement quelques heures aprés avoir souflé ses 197 bougie qu'un drame arriva ....... Alors que je medité sur la journée passé ....... une personne mal intentionner en a profité pour me foutre tout nue , et malgré le fait que ce genre d'individu nuis gravement a la santée du jeux , ba , on peut rien y fair . Mais meme en etant atristé de ce qui venais de se passé je me remis a faire une pano digne de se nom ( avec l'aide d'un grand nombres d'amis rencontré tout au long de mon existance dans le monde des douzes ) ,et en meme pas 7 jours j'avais deja une pano relativement correcte . Je pensé encor pouvoir continuer a me promener comme avant dans les beau paysages qui s'étende a perte de vue , mais malgré tout il y avait un vide dans mon coeur , deja mon koalak sanguin avec qui je dormais tout les soir kidnapé par les vandales , mais aussi ma maison , que j'avais depuis si longtemps ( je l'ai vue se vendre 1K ..... et sa ,sa fait mal ) mais il y a aussi par dessus tout , toute ma pano que je me suis fait au fur et a mesure de mes aventures , le fait d'avoir perdu tout ses élements cher ( je parle pas forcement du prix hein ) ba sa décourage de jouer . Maintenant si vous me croisé ce ne sera plus les meme répliques , car quelqun a repris ma place en esperant qu'il sera a la hauteur ( pas dur d'etre a ma hauteur mais bon c'est pour faire style )
je vous souhaite a tous bon jeux . Gammer king
Revenir en haut Aller en bas
picflo
initié
initié



Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Picflo
Niveau:
l'histoire de gammer Left_bar_bleue152/200l'histoire de gammer Empty_bar_bleue  (152/200)

l'histoire de gammer Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de gammer   l'histoire de gammer Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:30

si tu vois ce message, peut-on savoir qui prendra ta place? Sad
Revenir en haut Aller en bas
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
l'histoire de gammer Left_bar_bleue199/200l'histoire de gammer Empty_bar_bleue  (199/200)

l'histoire de gammer Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de gammer   l'histoire de gammer Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:51

komsa est le nouveau proprio de Gammer . Pour la guilde , je ne sais pas si il laisse le perso dedans ou si il le prend avec lui dans une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de gammer Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de gammer   l'histoire de gammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de gammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: