Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon histoire ...

AuteurMessage
black-bou
initié
initié
black-bou

Feuille de personnage
Nom du personnage: Black-bou
Niveau:
Mon histoire ... Left_bar_bleue135/200Mon histoire ... Empty_bar_bleue  (135/200)

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

Je vous le dis au debut je ne suis pas un poete et je vais m'appliquer et faire de mon mieux dans ce texte pas forcement long mais bon ...

A ma naissance,je n'ai pas connu mes parents.J'ai vecu toute ma vie avec mon cousin sadi tres efficace au debut ... il est casy plus la en clair j'ai vecu tout seul depuis le debut...Un jour voulant up lvl 70,j'ai été battre les grosse bete jaune appelé "Kanigrou"ce jour j'ai rencontrer un certain Cafard et son compagnon Beta-dhyn.Depuis le debut ont sait bien entendu et somme devenu des ami.Un jour me promenant dans tainéla chassant le mouton,je tomba sur la rencontre de White qui m'expliqua qu'elle me connaisait (longue histoire quoi c que je veux pas l'expliquer xD) ....Alors une fois Cafard et White furent une guilde que j"ai rejoint.Ont avait une belle ambiance White,Tendre-cerise,... on s'entendais super bien.Mais un jour...Cafard décida d'arreté dofus affraid Depuis du lvl 100 a 150 environ je n'ai plus eu de nouvelle de White j'essaya de la retrouver mais plus de nouvelle.Un jour vu que je m'enmerdais,je regardais qui étais co et je vit cafard qui me fit la présence de Aloe-Vera.N'étant dans aucune guilde Aloe-Vera me donna l'occasion de rentré dans une guilde que j'accepta.Depuis j'ai rencontré et retrouvé des nouvele personne genial tel que White,Aloe-Vera,Kuro,Komsa.Mastersoins... il en a tellement ^^mais j'ai laisser une personne de coter ...Je met Gammer entre guimet tout particulierement!Je n'ai jamais vu un meneur aussi simpa aidant sa guilde j'ai eu 2meneur super :White et Gammer je pense que sa ne changera jamais.Cette guilde m'a fortement aidé mntn que j'ai atteint mon lvl 114 comptez sur moi pour tous ce que vous voulez je suis quelqu'un d'honnete quand on me connais,j'aime pas blesser les gens.

Alors voila je ne sais plus trop quoi mettre finalement j'ai un petit texte simpa Very Happy aller bonne lecture moi je Sleep déja

white
Admin
white

Feuille de personnage
Nom du personnage: White
Niveau:
Mon histoire ... Left_bar_bleue178/200Mon histoire ... Empty_bar_bleue  (178/200)

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:09

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Meme si c'est court je trouve que ça rappel pas mal de souvenir et ça me rend triste de voir comment le temps passe vite et aussi de savoir qu'on s'est perdu de vu tout ce temps =/ En tout cas nous aussi on t'adore t'en fait pas pour ça :p
Très sympa ton histoire en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloe-vera
Admin
Aloe-vera

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aloe-Vera
Niveau:
Mon histoire ... Left_bar_bleue149/200Mon histoire ... Empty_bar_bleue  (149/200)

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:29

Si ca ca fait pas plaisir...

Merci black pour ce lancer de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://photo21steve.skyrock.com
gammer
initié
initié
gammer

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
Mon histoire ... Left_bar_bleue199/200Mon histoire ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:46

ta de la chance d'avoir retrouver white quand même ^^ sinon tu aurai pas connu les bras casses et nous on ne t'aurai pas connu non plus
Aloe-vera
Admin
Aloe-vera

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aloe-Vera
Niveau:
Mon histoire ... Left_bar_bleue149/200Mon histoire ... Empty_bar_bleue  (149/200)

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:44

C'est moi qu'il a retrouvé pas white ^^ en regardant dans ses amis j'étais la. D'ailleur moi je ne l'avais plus. Suis désolé. N'empeche, content de te compter parmis nous

Voir le profil de l'utilisateur http://photo21steve.skyrock.com
black-bou
initié
initié
black-bou

Feuille de personnage
Nom du personnage: Black-bou
Niveau:
Mon histoire ... Left_bar_bleue135/200Mon histoire ... Empty_bar_bleue  (135/200)

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:53

dans me tete je me dis ou j'en serai si j'aurai pas regarder dans mes amis.Peut etre cher xeno mais guilde un peu trop peteux je pense lol!

whiten
recrue
recrue
whiten

Feuille de personnage
Nom du personnage: Withen
Niveau:
Mon histoire ... Left_bar_bleue109/200Mon histoire ... Empty_bar_bleue  (109/200)

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: cool   Mon histoire ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:01

cool ton histoire moi g connu white quand il etait 86 dans un dj bouf ac gaga apre men souvien plus =/
Contenu sponsorisé

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitime

Mon histoire ...
Page 1 sur 1