Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le super Ikonori

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikonori
recrue
recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 69

Le super Ikonori Empty
MessageSujet: Le super Ikonori   Le super Ikonori Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:59

Tout commence au village des brigandins où j'habitais avec mes parents une belle xelorette et un beau feca .Puis noel etai enfin arrivé j'étais heureux car c'était le jour ou j'allais avoir mes cadeaux (J'avais demandé des équipements pour me defendre et des parchemins pour etre plus fort).Alors à ce moment mon père me demande d'ouvir mes cadeaux,je commencais par ouvrir le plus lourd.Je l'ouvrais avec une force incroyable et d'un seul coup un magnifique marteau tout rouge et qui brillait d'une force incroyable,je continuais à ouvrir mes cadeaux.Ensuite venu le soir,ma mére ma demandais d'aller me coucher alors je l'ai écouter, cette nuit là ma fait beaucoup reflechir,le lendemain matin j'avais prit une décision qui allait peut étre changer ma vie.J'ai décidé de... ...partir à l'aventure avec mes nouveaux équipements tous neufs et mes parchemins. Et enfin je parti à l'aventure je battais des gens pour enfin arriver à un niveau ultime, mais je n'y suis pas encore lol! .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le super Ikonori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: