Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 white : l'aventure commence

Aller en bas 
AuteurMessage
white
Admin
white

Messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : Esquelbecq

Feuille de personnage
Nom du personnage: White
Niveau:
178/200  (178/200)

MessageSujet: white : l'aventure commence   Ven 2 Jan - 3:25

Je suis née dans le village des Dragoeufs, avant que celui-ci ne soit envahi par ces créatures. J'ai vécu la bas avec ma mère, une craette à l'oeil précis ; mon père, un écaflip qui n'a pas eu de chance, et ma soeur, une écaflip qui a héritée de la (mal)chance de mon père. Ma mère a choisit mon nom en référence à ma couleur de peau.
Rapidement, nous avons du fuir notre village, les Dragoeufs nous repoussant. Ensemble, nous avons marchés, lutés, sués et navigués avant de nous retrouver sur l'Ile d'Otomai, construisant une maison dans un arbre.

Lassée de la monotonie des plages d’Otomaï, je décidais de partir à l’aventure. J’ai ainsi posé mon baluchon sur mon épaule et suis partie. Chaque mois, au moins au départ, j’ai donné des nouvelles de moi à ma famille, par tofu voyageur, qui me coutaient très cher à envoyer. Je leur racontais mes exploits, mes aventures, et les paysages que je rencontrais. Bien sur, pas question de parler de mes échecs et de mes défaites. Il ne fallait pas inquiéter ma famille plus que ça.

Un jour, j’ai entendu parler d’un donjon se trouvant dans les champs. J’ai décidé d’aller poutrer des créatures des champs. Le donjon était blindé. Des aventuriers par poignées. Impossible de voir où je me trouvais. Me sentant (très) légèrement étouffée, je suis tombée en syncope. A mon réveil, je me trouvais dans les bras d’un jeune Osamodas, très mignon en plus de ça. Mes poils se sont tout de suite hérissés. Je pense que c’est ce qu’on appelle le coup de foudre.

Ensemble, nous nous sommes attelé à réunir des aventuriers autour de nous, afin de devenir de plus en plus puissant. La guilde des Bras Cassés était gouvernée par ce jeune romantique, et animée par Komsa et Deathskate. Je les ai donc rejoint. Ensemble, nous avons écumés les contrées d’Amakna, nous faisant de temps en temps poutrer. Mais la bonne humeur était avec nous.

Un beau jour, nous sentant assez puissant, nous entreprîmes de faire un tour sur l’ile de Moon. Après avoir perdu bien du temps à chasser la carapace de tortue, nous nous sommes retrouvé à cours de noid’coco. Et nous voila perdus dans la forêt. Enfin bref, après quelques problèmes techniques finalement résolus, nous avons repris notre route, profitant des magnifiques paysages de la forêt.

Un matin, après une nuit bien arrosée, puisque nous avions retrouvé notre chemin, quelqu’un est venu à nous. Elle paraissait traumatisée. Après les présentations d’usages, il s’est avéré qu’il s’agissait de ma sœur. Si longtemps séparés, nous ne nous étions pas reconnues. Son bien aimé avait été changé en écureuil chenapan, et nous allions tout faire pour l’aider à reprendre forme humaine. Nous avons terminés le tour de l’ile, anéantis par le Moon et s’est foutus coups critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
white
Admin
white

Messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : Esquelbecq

Feuille de personnage
Nom du personnage: White
Niveau:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: white : l'aventure commence   Mer 7 Jan - 14:30

Je vais essayé de vous en apprendre un peu plus sur moi.

Voici un screen de White




En fait c'est mon chat ( enfin ma chatte si vous préférez ) et au moment où j'ai crée mon personnage mon chat était tout jeune et j'ai trouvé que son nom porté bien pour mon personnage. Ainsi donc est née White




Je suis donc née sous le signe d'écaflip. Cependant je ne pense pas que j'ai hérité de sa chance. Je suis plutôt tournée vers le surplus de muscle ( ah bon, on ne dirait pas ! ), pour ne pas dire la force ( on comprend mieux d'un coup ^^ )

Mon parcours pour en arrivé la où j'en suis aujourd'hui fut long et pas sans obstacle. J'ai débuté en tant que félin agile et chanceux mais ça ne me correspondais pas. J'ai donc repris mon chemin dans ma voie actuelle que j'apprécie =). Je suis aujourd'hui mariée à Gammer ( notre cher meneur ) et depuis notre vie est faites d'aventure et de voyage ( notamment dans les égouts de Brâkmar, pas très romantique comme lieu de rendez-vous ). Lui et moi cherchons désespérément à achever notre tenue de combat. Pour cela nous parcourrons les forêts et autres labyrinthe afin que tombent les poils nécessaires à notre habit.

C'est tout pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whiten
recrue
recrue
whiten

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 23
Localisation : ou ou ou bes tomar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Withen
Niveau:
109/200  (109/200)

MessageSujet: white   Mar 7 Avr - 13:08

trots bien ton histoire je l'aime bien et mtn je conprend d'ou vien ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: white : l'aventure commence   

Revenir en haut Aller en bas
 
white : l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Ordered to Die de White Dog Games
» La fin d'une aventure ...
» [WWK] White Weenie
» [Evenement Infini] Le Citron Aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: