Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La destiné d'un Enu pas comme les autres... il sapelle Enu-Kafee

Aller en bas 
AuteurMessage
Enu-kafee
recrue
recrue
Enu-kafee


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : en Ariège dans le 09(foix)

La destiné d'un Enu pas comme les autres... il sapelle Enu-Kafee Empty
MessageSujet: La destiné d'un Enu pas comme les autres... il sapelle Enu-Kafee   La destiné d'un Enu pas comme les autres... il sapelle Enu-Kafee Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:55

euh.....Par quoi commencer? A oui!

Je me souvient le jour ou je suis née, c'était dans une petite ville nommée amakna. Ma mère était riche et mon père aussi. Fils d'énu quoi^^.La vie n'a pas était toujours facile. Un jour mon père a fait faillite dans son entreprise de guildalogemme, alors ma mère a décidé de le quitter. C'était nul, mais bon c'est la vie. Sad

A 12ans je suis parti à l'aventure avec ma petite pelle de boisaille et j'ai xp xp xp sans relâche, jusqu'à aujourd'hui et mon lvl 128. Mon moment préféré: JE SUIS RENTRER DANS LES BRAS CASSES . Eux ils m'ont accueilli comme on l'aurait jamais fait pour moi, et depuis je n'arrête pas de faire des donjons avec eux : canidé, rat noir, corbac et autres... Et j'espère un jour trouver une femme qui m'aimera non pas pour mon argent, mais pour ce que je suis vraiment.

Je n'ai plus trop d'argent et je dois acheter une pelle, je demande à la guildes et soudain white en héros me dit tiens 10 000k. Je lui dis merci, je te le revaudrai et j'ai réussi a acheter une pelle pourrie ^^
.
Ce qui m'énerve un peu avec les autres personnages c'est qu'il croit que pour les énus tout et acquis, mais non. Il faut des heures et des heures pour avoir ce que tu veux comme me disait un ami.

_tu veux drop gelano? dit-il
_je lui répond: oui mais j'y arrive pas. Alors lui en sage me dit
_tu es peut être un énu, mais un gelano sa tombe pas du ciel il faut du temps pour le drop et depuis ce jour j'ai compris ma destiné^^



qu'il faut manger des vitamine pour être fort.

Mais aussi que tout n'est pas acquis dans le monde des douzes


si vous lisez cette lettre c'est que je suis en train d'xp^^

C'étaient mes mémoires. Faites en bon usage

Enu-Kafee


Dernière édition par Aloe-vera le Ven 2 Jan - 16:17, édité 1 fois (Raison : correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
 
La destiné d'un Enu pas comme les autres... il sapelle Enu-Kafee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: