Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloe-vera
Admin
Aloe-vera


Messages : 350
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 34
Localisation : Pays Bas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aloe-Vera
Niveau:
Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Left_bar_bleue149/200Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Empty_bar_bleue  (149/200)

Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Empty
MessageSujet: Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.   Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:42

" Je suis née dans le village des Dragoeufs, avant que celui-ci ne soit envahi par ces créatures. J'ai vécu la bas avec ma mère, une craette à l'oeil précis ; mon père, un écaflip qui n'a pas eu de chance, et ma soeur, une écaflip qui a héritéé de la (mal)chance de mon père. Ma mère a choisit mon nom en référence à la plante médicinale connue pour sa douceur.
Rapidement, nous avons du fuir notre village, les Dragoeufs nous repoussant. Ensemble, nous avons marchés, luttés, sués et navigués avant de nous retrouver sur l'Ile d'Otomai, construisant une maison dans un arbre. C'est a cette époque que m'est apparu mon habilité a manier les cordes, en chassant les fruits que l'on pouvait trouver sur les arbres.

Le temps a filé. Comme l'eau d'une rivière, on ne peut le retenir.
Ma soeur, plus agée que moi s'est mise en quête d'aventure. Elle a parcouru les contrées d'amakna, et m'envoyait chaque mois un tofu voyageur me décrivant les paysages qu'elle rencontrait.
Puis un jour, recevant mon Nieme tofu, j'en eu assez de mon Ile. Je voulais voir le monde de mes yeux, pas à travers ceux de ma soeur. J'ai volé la barque de mon père, celle dont il se servait pour pecher, et bravant les tempetes, je suis arrivé en territoire inconnu.

La plage sur laquelle je suis arrivée était bondée. Beaucoup d'avanturiers comme moi, à la conquête du monde. Je les suivais, pour arriver devant un gigantesque chateau de sable. Un viel homme m'a adréssé la parole, et avant de comprendre ce qui m'arrivait, je me suis retrouvée à l'intérieur de ce chateau. Devant moi quelques avanturiers, je me suis jointe à eux.
Fenris, un sacrieur, m'a proposé de me faire sortir de là. Nous ne nous sommes jamais séparés. Nous avons trouvé notre bonheur, en nous trouvant.

Fenris et moi, vivant d'amour et d'eau fraiche, avons traversés le monde des douze. Puis un jour, en visite à la foire du trool, une voyante nous a annoncé que nous vivrions ensemble à jamais, mais qu'un grand malheur allait frapper notre couple. Sans prendre garde aux avertissements de la voyante, nous avons continué notre route. Peut etre aurions nous dû l'écouter.

Nous nous sommes mariés peu de temps après. Une belle cérémonie, en toute intimité. Ma mère et mon père étaient présents, ma soeur introuvable. Ils nous ont offert un magnifique voyage sur l'Ile de Moon.
Nous sommes entrés dans la forêt, et nous sommes perdus pendant plusieurs jours.

Une créature vetue d'un masque étrange nous est venue en aide. C'est ce qu'elle prétendait en tout cas. Ainsi, après quelques jours à s'être bien occupée de nous, elle nous a drogué lors d'un repas et attachés. A notre réveil, la pièce avait changé. Des bougies partout, une odeur piquante, et des poudres dans des bocaux. La créature a ouvert le rideau, envoyant ainsi un rayon de lune sur Fenris. Elle a ensuite prononcé des paroles très étranges, et j'ai paniqué.

Mon bien aimé, Fenris, a été transformé. Une transformation lente, dont je me souvient tous les stades, et de la douleur sur son visage. De disciple de Sacrieur, il est devenu disciple des Noisettes. En effet, il a été transformé en écureuil chenapant. Apparement, le sorcier Vaudou me réservait le meme sort. Fenris a réagit au quart de tour, et s'est délié ( les cordes n'étant plus adaptées à sa petite taille ), puis a rapidement rongés mes liens. Ensemble, nous avons fuit, le plus loins possible.

Nous avons passé la nuit ensemble, lui et moi, blotis l'un contre l'autre.
Je me suis reveillée en sursaut, en entendant des bruits de pas a proximité. Je me suis redressée, accompagnée de Fenris, et nous avons épié a travers les fougères. Des avanturiers se promenaient devant nous. Je les ai rejoint et raconté mon histoire. En faisant les présentations, j'ai découvert qu'une des avanturieres du groupe était en réalité ma soeur, perdue depuis des années.

Pendant tout ce temps, elle avait reuni un bon nombre de combattants, aidée de son mari, dans les Bras Cassés. Ils m'ont tout de suite accueilli parmis les leurs, en me promettant de m'aider à rendre sa forme initiale à Fenris. Des légendes racontent que des anciens dragons auraient laissé sur notre monde des oeuf possedant des pouvoir magique, et que celui qui les réunirai obtiendrai des pouvoirs illimités.

Voici donc ce que je recherche maintenant. Les oeufs de dragons, pour rendre sa forme à mon mari, qui m'accompagne dans ma quète et me protège. Voici comment je suis devenu une experte de la vie en milieu hostile, voici comment je suis passée d'Aloe-Vera la douce à Aloe-Vera la dure... "


Dernière édition par Aloe-vera le Jeu 19 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photo21steve.skyrock.com
black-bou
initié
initié
black-bou


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : en Belgique =D

Feuille de personnage
Nom du personnage: Black-bou
Niveau:
Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Left_bar_bleue135/200Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Empty_bar_bleue  (135/200)

Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Empty
MessageSujet: Re: Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.   Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure. Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:30

je comprend pourquoi ton ecureuil est si important maintenant =( deso
Revenir en haut Aller en bas
 
Aloe-Vera : Comment une plante si douce est devenue si dure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : Comment gagner +25 stats et +20% resist dans un élément (gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: