Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

a lire avant de poster

AuteurMessage
Aloe-vera
Admin
Aloe-vera

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aloe-Vera
Niveau:
a lire avant de poster Left_bar_bleue149/200a lire avant de poster Empty_bar_bleue  (149/200)

a lire avant de poster Empty
MessageSujet: a lire avant de poster   a lire avant de poster Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:29

La guilde des Bras Cassés est avant tout centrée sur l'entente entre les membres, et sur la bonne ambiance. Quelques membres de la guilde adorent le RP (comprenez Role Play, integrer son personnage dans l'environnement qui l'entoure.), même si c'est loin d'être facile.

On ne vous demande pas de faire une présentation forcément très aboutie, mais 2 lignes sont loins d'être suffisante. Relisez vous aussi avant de poster, ça prend 2 min, et c'est bien plus lisible. De plus, un titre attractif donne envie de lire.

Je ne cherche même pas à lire, si la premiere ligne est couverte par 15 fautes, et je ne suis pas la seule.

Voici quelques lien vers des présentations que je trouve bonnes :

roll-back

Lvl-one

picflo

Voici des exemples de ce qui n'est pas la peine de poster :

2 lignes

désolé, je me souviens que de mon nom

Liste de tous les équipements possédés par un personnage, avec un petit "je roxxxx trop"

Slt mOa C kEvIn jconé pa lE diCo, G araiT Mes Etu2 a 6 an é jC pA Kan fo metr lé MAJ ou paS. LOL scratch

Par contre, vous n'êtes pas obligé de mettre un RP. On vous demande une présentation. Voici un petit exemple de ce qui peut convernir.

Bonjour à tous,

Je me nomme Souflette. Je suis une pandalette orienté air de niveau 145, et par le bouche à oreille, j'ai entendu parler de vous. J'ai été soutenu dans ma démarche pour entrer chez vous par Untel, suite à une virée chez les lapins crétins (comprennez l'ile des wabbits).
Dans la vie, je m'appelle Machin, qui viens de féter ses 73 ans. Ca parait un peu vieux pour jouer à ce jeu, mais il faut bien occuper sa retraite.
Je serai ravi de me joindre à vous, pour le meilleur et pour le pire ( tient ca sonne comme un mariage), mais surtout l'aide à xp ( HS : soyez pas sur d'etre pris si c'est là votre seule motivation).
Vous pouvez me contacter tous les jours au 06 XX XX XX XY ( c'est un garcon), ou via le jeu en criant très fort apres Souflette, Crumble, Bounty, Torsade, ou XYX ( tous mes personnages) ou plus simplement, via /w *AEVIN ou /w *coupable

J'attends de vos nouvelles

Souflette

Par contre, ne mettez pas votre num de téléphone, c'etait pour rester dans mon délire que j'ai mis cet exemple.

A vos candidatures.

Si vous recevez plus de 5 oui par les membres, vous serez contacté par un recruteur.
Si vous recevez plus de 5 non, c'est que vous avez faux quelque part.

Dernière édition par Aloe-vera le Mer 1 Juil - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photo21steve.skyrock.com
picflo
initié
initié

Feuille de personnage
Nom du personnage: Picflo
Niveau:
a lire avant de poster Left_bar_bleue152/200a lire avant de poster Empty_bar_bleue  (152/200)

a lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: a lire avant de poster   a lire avant de poster Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:54

Enleve le tiret entre pic et flo.Y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas

a lire avant de poster
Page 1 sur 1