Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement de royal-wear

Aller en bas 
+3
Sharwakh
toutdernier
royal-wear
7 participants
AuteurMessage
royal-wear
recrue
recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement de royal-wear Empty
MessageSujet: Recrutement de royal-wear   Recrutement de royal-wear Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:34

Je me presente ( IG ):
Je suis un osamodas feu de cercle 137
Alignement :
neutre ( j'était bontarien )
Mes métiers:
Paysan/boulanger lvl 100 ( Vraiment long a monter :O )
Mes stuff:
Coiffe: Holoune ( Coiffe de disciple zoth a venir )
Cape: Ortiz
Amulette: Amulette griotte royal
Ceinture: Blopture griotte royal
Botte: Botte du chef bwork
Anneau x2: Alliance feudala, blopanneau griotte royal.
Arme: Baguette Rhon ( :s pas encore m'pouce comme je me suis fé hacké il y a pas trés longtemps pas
encore réussi a me stuffer complètement)
Famillier: Chacha +80

Je me présente(irl) :
J'habite a la réunion, une petite île bien paisaible qui est situé dans l'emisphère sud =D. Je m'apele loic, j'ai 15 ans et demi ( bientot 16 ) Mon futur métier c'est l'electrotechnique, J'aime dofus mais je
ne suis pas no life x). J'aime sortir avec mes potes, couzin. Je suis actuellement en classe de 3eme. Pas vraiement long :s mais je vais peut-etre dire au fur et à mesure.


Ce que je compte faire quand je serais dans la guilde :
Alors avant tout dire " Bonjour " ( trés important Surprised ), j'amerais pouvoir aider les membres de la guilde meme si chui pas THL :p. Etre poli, respecter tout les membres de la guilde.


Ce que je comptais faire avant de venir dans la guilde :
Ba rien spécialement mais je cherchais une guilde sympathique ( peut-etre trouver ^^ ).


Mon ancienne guilde:
"Gold " une guilde pas poli du tout :p, je croyais avant d'etre dans cette guilde qu'on allé s'entraider mais non malheuresement non, on demande quelque chose en canal personne répond. Dommage :s


Ce qui ma poussé a venir dans la guilde:
En toute honneteté, rien ma posser a venir dans la guilde, toutdernier ma demandé si je voulais venir dans la guilde pourquoi pas je n'avais pas de guilde j'ai visité le forum etc... et ce que j'ai lu été bien, cette guilde est bien !


Bon ba voila :s elle est pas trés longue mais j'espere dire le plus important...
Je vous dit aurevoir en ésperant pouvoir vous connaitre !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
toutdernier
initié
initié



Messages : 466
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Recrutement de royal-wear Left_bar_bleue0/0Recrutement de royal-wear Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de royal-wear Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de royal-wear   Recrutement de royal-wear Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:32

Moi je dis un grand OUI

J'aime bien cette presentation qui change de l'ordinaire
(c'est moi qui lui ai dis de ne pas faire d'histoire, je pense qu'on devrait encore attendre avant d'etre obliger de faire des histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Sharwakh
recrue
recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sharwakh
Niveau:
Recrutement de royal-wear Left_bar_bleue94/200Recrutement de royal-wear Empty_bar_bleue  (94/200)

Recrutement de royal-wear Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de royal-wear   Recrutement de royal-wear Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:53

Oui tu as l'air tres sympa
Tres jolie presentation afro
Revenir en haut Aller en bas
kuro
apprenti
apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage: --KUROSAKI-ICHIGO--
Niveau:
Recrutement de royal-wear Left_bar_bleue176/200Recrutement de royal-wear Empty_bar_bleue  (176/200)

Recrutement de royal-wear Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de royal-wear   Recrutement de royal-wear Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:12

je dirais pas que cette présentation est originale, mais elle est simple, rapide et sa me plaît.

a part sa j'suis pas très doué pr les présentations donc je n'ai rien a reprocher Wink

Pour moi ce sera OUI (c'est mon 1er vote :p) et puis ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes sympathiques.

A très bientôt (on se revoit dans la guilde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
Recrutement de royal-wear Left_bar_bleue199/200Recrutement de royal-wear Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement de royal-wear Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de royal-wear   Recrutement de royal-wear Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:17

Pour moi sa va être un grand oui ( tu veut fair electrotechnique ... c'est ce que je fais ^^ ) et pis tu a l'aire motivé sa c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
white
Admin
white


Messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : Esquelbecq

Feuille de personnage
Nom du personnage: White
Niveau:
Recrutement de royal-wear Left_bar_bleue178/200Recrutement de royal-wear Empty_bar_bleue  (178/200)

Recrutement de royal-wear Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de royal-wear   Recrutement de royal-wear Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:24

Déjà c'est une belle présentation ( elle est assez longue t'inquiètes pas ^^ ). Encore un osa .... moi je dis NON xD je rigole bien sur ^^ J'aime bien ta présentation et je te trouve sympathique. Le fait que tu ais visité le forum est déjà bien, donc tu connais déjà quelques membres ( moi et gammer notamment ), donc je pense que tu t'intègreras bien. Donc un grand OUI qui te permettras de venir je crois ( me semble c'est le 5eme Oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
toutdernier
initié
initié



Messages : 466
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Recrutement de royal-wear Left_bar_bleue0/0Recrutement de royal-wear Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de royal-wear Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de royal-wear   Recrutement de royal-wear Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:38

Merci au votant, recrutement a cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
black-bou
initié
initié
black-bou


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : en Belgique =D

Feuille de personnage
Nom du personnage: Black-bou
Niveau:
Recrutement de royal-wear Left_bar_bleue135/200Recrutement de royal-wear Empty_bar_bleue  (135/200)

Recrutement de royal-wear Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de royal-wear   Recrutement de royal-wear Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:13

Je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de royal-wear Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de royal-wear   Recrutement de royal-wear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de royal-wear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement elodeurdus
» recrutement de ioul
» recrutement de xelendoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: