Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ze-furieu powa :O

Aller en bas 
+3
buch
white
ze-furieu
7 participants
AuteurMessage
ze-furieu
recrue
recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009

ze-furieu powa :O Empty
MessageSujet: ze-furieu powa :O   ze-furieu powa :O Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:47

Bonjour a tous , je viens vous ennuyer méchant que je suis <3 pour vous soumettre ma candidature Smile

Ma tite présentation IRL Wink :


Florian lam 15 ans depuis peu Smile note importante : chui un tit belge ;D collégiens en pleine .... mouise .... bon sinon ben célibataire et tout ltoutim la



Ma tite présentation IG :



ze-furieu contestataire de ... tout >,< , sacri de niveau 105

RP :(je n'en ai pas fait souvent mais j'essaie de m'appliquer)


Ceci est l'histoire de ze-furieu : il est né de l'amour de la déesse sacrieur et de brumaire , la déesse lui ayant conféré sa beauté , brumaire la puissance. Malheureusement pour ze-furieu , son enfance fut tourmentée par la mort de ses 2 parents , devenus de véritables emblemes de la terre des 12. Il en souffrait tant que lors de son 46eme anniversaire, il décidai de commettre un crime attroce : il tua des milliers de scarafeuilles juste pour se revetir de leurs carapaces. Sa folie ne s'arreta jamais, encore maintenant, apres avoir tué le rat noir et ses fils, il s'en confectionna des vêtements. Un jour, alors qu'il affûtait ses dagues, un ennemi abbatit une masse sur lui , il n'eut que le temps de se protéger avec son bras, depuis il a le bras ........ cassé


Mes motivations :

J'ai choisi de rentrer dans votre guilde parce que les echos que j'ai eu de cette guilde sont (pour moi) très intéressants : tout d'abord il faut souligner que je suis un joueur basé sur l'éclate et non sur la performance, du coup quand on me dit qu'une guilde à une bonne ambiance, j'essaie d'en savoir plus. J'ai souvent été déçu par des guildes soi-disant "bonne-ambiantique-ou-tu-t'éclates-du-matin-au-soir" j'espère donc que "les bras cassés" me satisfairont. Je suis aussi CONTRE l'égoïsme ... bien trop présent sur les MMORPG en général ... oui on m'a aussi dit qu'un minimum d'entraide se passait sans pour autant avoir une aide a pex... ce que je ne recherche pas =O.


Voila, j'espère être pris et avoir été complet, même si ce n'était pas le cas je vous souhaite a tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
white
Admin
white


Messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : Esquelbecq

Feuille de personnage
Nom du personnage: White
Niveau:
ze-furieu powa :O Left_bar_bleue178/200ze-furieu powa :O Empty_bar_bleue  (178/200)

ze-furieu powa :O Empty
MessageSujet: Re: ze-furieu powa :O   ze-furieu powa :O Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:28

Je suis étonné qu'il y ait encore des gens qui vienne poster des messages pour être recruter sur le forum, depuis le temps que personne n'a fait de pub ^^ Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'espère que tu pourras lire mon message =)
D'une part je trouve super que tu te soit renseigné sur la guilde, la preuve est que tu sois venu sur le forum alors que plus personne ne vient dessus ( pas même moi alors que j'en suis l'un des créateurs ), ensuite on voit bien ta détermination, tu remplis les conditions que l'on demande ( présentation de toi, de ton perso un peu de RP ( plutôt beau je dois dire comparé à d'autres ) )
Le seul hic que l'on pourrait te reprocher c'est le niveau ( les règles sont peut-être pas à jour je pense ), il faut savoir que maintenant le niveau moyen c'est 120, mais j'essayerai d'appuyer ta candidature auprès du meneur car tu sembles être le genre de personne que j'apprécie dans le jeu.
J'espère te voir dans la guilde prochainement, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
buch
recrue
recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: lebucherondebrumaire
Niveau:
ze-furieu powa :O Left_bar_bleue143/200ze-furieu powa :O Empty_bar_bleue  (143/200)

ze-furieu powa :O Empty
MessageSujet: Re: ze-furieu powa :O   ze-furieu powa :O Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:30

Moi Ze le veuuuxxxxx niarkniarkniark !!! le fou de la guilde a parler UGH !
Revenir en haut Aller en bas
iol
recrue
recrue
iol


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Nom du personnage: iol
Niveau:
ze-furieu powa :O Left_bar_bleue129/200ze-furieu powa :O Empty_bar_bleue  (129/200)

ze-furieu powa :O Empty
MessageSujet: ze-furieu powa :O   ze-furieu powa :O Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:36

Pour, rejoins nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ze-furieu
recrue
recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009

ze-furieu powa :O Empty
MessageSujet: Re: ze-furieu powa :O   ze-furieu powa :O Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:37

REEE désolé pour le retard >,< (bon je me suis pas ennuyé a Londres =P m'enfin chui de retour) merci pour les compliments white Smile et puis ... *viens de lire le MP de gammer* euuuh ben sa veut dire que je dois attendre le lvl 120 pour rentrer :/ ? si oui bien ... je go xppppp sinon ben ... voila x') (a savoir que je suis lvl 108)
Revenir en haut Aller en bas
toutdernier
initié
initié



Messages : 466
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
ze-furieu powa :O Left_bar_bleue0/0ze-furieu powa :O Empty_bar_bleue  (0/0)

ze-furieu powa :O Empty
MessageSujet: Re: ze-furieu powa :O   ze-furieu powa :O Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:01

Je ne suis peut etre plus dans la guilde, mais je suis heureux qu'un membre veuille y entrer malgré son niveau, je serais heureux de t'aider a xp, (malheureusement pas en semaine) si d'ici le Week-End prochain tu n'es pas 120, Mp toutdernier. J'suis pret a t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Aloe-vera
Admin
Aloe-vera


Messages : 350
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 34
Localisation : Pays Bas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aloe-Vera
Niveau:
ze-furieu powa :O Left_bar_bleue149/200ze-furieu powa :O Empty_bar_bleue  (149/200)

ze-furieu powa :O Empty
MessageSujet: Re: ze-furieu powa :O   ze-furieu powa :O Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:40

Je trouve aussi formidable de voir le forum qui est quand meme animé. Pour ma part, et meme si je suis pas dans la guilde à l'heure actuelle, je suis pour ton entrée. Elle a peut etre deja été faite, vu l'ancienneté du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo21steve.skyrock.com
gammer
initié
initié
gammer


Messages : 332
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : wormhout

Feuille de personnage
Nom du personnage: hardes
Niveau:
ze-furieu powa :O Left_bar_bleue199/200ze-furieu powa :O Empty_bar_bleue  (199/200)

ze-furieu powa :O Empty
MessageSujet: Re: ze-furieu powa :O   ze-furieu powa :O Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:36

oui il est venu et reparti suite a certaine évenements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ze-furieu powa :O Empty
MessageSujet: Re: ze-furieu powa :O   ze-furieu powa :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ze-furieu powa :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: