Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde brumairienne Les Bras Cassés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 white : l'aventure commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
white
Admin
white


Messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : Esquelbecq

Feuille de personnage
Nom du personnage: White
Niveau:
white : l'aventure commence Left_bar_bleue178/200white : l'aventure commence Empty_bar_bleue  (178/200)

white : l'aventure commence Empty
MessageSujet: white : l'aventure commence   white : l'aventure commence Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:25

Je suis née dans le village des Dragoeufs, avant que celui-ci ne soit envahi par ces créatures. J'ai vécu la bas avec ma mère, une craette à l'oeil précis ; mon père, un écaflip qui n'a pas eu de chance, et ma soeur, une écaflip qui a héritée de la (mal)chance de mon père. Ma mère a choisit mon nom en référence à ma couleur de peau.
Rapidement, nous avons du fuir notre village, les Dragoeufs nous repoussant. Ensemble, nous avons marchés, lutés, sués et navigués avant de nous retrouver sur l'Ile d'Otomai, construisant une maison dans un arbre.

Lassée de la monotonie des plages d’Otomaï, je décidais de partir à l’aventure. J’ai ainsi posé mon baluchon sur mon épaule et suis partie. Chaque mois, au moins au départ, j’ai donné des nouvelles de moi à ma famille, par tofu voyageur, qui me coutaient très cher à envoyer. Je leur racontais mes exploits, mes aventures, et les paysages que je rencontrais. Bien sur, pas question de parler de mes échecs et de mes défaites. Il ne fallait pas inquiéter ma famille plus que ça.

Un jour, j’ai entendu parler d’un donjon se trouvant dans les champs. J’ai décidé d’aller poutrer des créatures des champs. Le donjon était blindé. Des aventuriers par poignées. Impossible de voir où je me trouvais. Me sentant (très) légèrement étouffée, je suis tombée en syncope. A mon réveil, je me trouvais dans les bras d’un jeune Osamodas, très mignon en plus de ça. Mes poils se sont tout de suite hérissés. Je pense que c’est ce qu’on appelle le coup de foudre.

Ensemble, nous nous sommes attelé à réunir des aventuriers autour de nous, afin de devenir de plus en plus puissant. La guilde des Bras Cassés était gouvernée par ce jeune romantique, et animée par Komsa et Deathskate. Je les ai donc rejoint. Ensemble, nous avons écumés les contrées d’Amakna, nous faisant de temps en temps poutrer. Mais la bonne humeur était avec nous.

Un beau jour, nous sentant assez puissant, nous entreprîmes de faire un tour sur l’ile de Moon. Après avoir perdu bien du temps à chasser la carapace de tortue, nous nous sommes retrouvé à cours de noid’coco. Et nous voila perdus dans la forêt. Enfin bref, après quelques problèmes techniques finalement résolus, nous avons repris notre route, profitant des magnifiques paysages de la forêt.

Un matin, après une nuit bien arrosée, puisque nous avions retrouvé notre chemin, quelqu’un est venu à nous. Elle paraissait traumatisée. Après les présentations d’usages, il s’est avéré qu’il s’agissait de ma sœur. Si longtemps séparés, nous ne nous étions pas reconnues. Son bien aimé avait été changé en écureuil chenapan, et nous allions tout faire pour l’aider à reprendre forme humaine. Nous avons terminés le tour de l’ile, anéantis par le Moon et s’est foutus coups critiques.
Revenir en haut Aller en bas
white
Admin
white


Messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : Esquelbecq

Feuille de personnage
Nom du personnage: White
Niveau:
white : l'aventure commence Left_bar_bleue178/200white : l'aventure commence Empty_bar_bleue  (178/200)

white : l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: white : l'aventure commence   white : l'aventure commence Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:30

Je vais essayé de vous en apprendre un peu plus sur moi.

Voici un screen de White

white : l'aventure commence Img000015ge2
white : l'aventure commence W640

En fait c'est mon chat ( enfin ma chatte si vous préférez ) et au moment où j'ai crée mon personnage mon chat était tout jeune et j'ai trouvé que son nom porté bien pour mon personnage. Ainsi donc est née White

white : l'aventure commence White3zd0
white : l'aventure commence W254

Je suis donc née sous le signe d'écaflip. Cependant je ne pense pas que j'ai hérité de sa chance. Je suis plutôt tournée vers le surplus de muscle ( ah bon, on ne dirait pas ! ), pour ne pas dire la force ( on comprend mieux d'un coup ^^ )

Mon parcours pour en arrivé la où j'en suis aujourd'hui fut long et pas sans obstacle. J'ai débuté en tant que félin agile et chanceux mais ça ne me correspondais pas. J'ai donc repris mon chemin dans ma voie actuelle que j'apprécie =). Je suis aujourd'hui mariée à Gammer ( notre cher meneur ) et depuis notre vie est faites d'aventure et de voyage ( notamment dans les égouts de Brâkmar, pas très romantique comme lieu de rendez-vous ). Lui et moi cherchons désespérément à achever notre tenue de combat. Pour cela nous parcourrons les forêts et autres labyrinthe afin que tombent les poils nécessaires à notre habit.

C'est tout pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
whiten
recrue
recrue
whiten


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 28
Localisation : ou ou ou bes tomar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Withen
Niveau:
white : l'aventure commence Left_bar_bleue109/200white : l'aventure commence Empty_bar_bleue  (109/200)

white : l'aventure commence Empty
MessageSujet: white   white : l'aventure commence Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:08

trots bien ton histoire je l'aime bien et mtn je conprend d'ou vien ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





white : l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: white : l'aventure commence   white : l'aventure commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
white : l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De White-Ansestral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bras Cassés :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: